Contact M&A Advisor






    captcha

    Entreprise productrice de pain

    Description

    L#20240628

    L’entreprise a été créée en 2001 en tant qu’entreprise multipartenaire dans la région égéenne. Il existe 3 installations de production principales et 2 points de vente au détail de l’entreprise.

    Des produits

    L’entreprise produit des toasts, du pain et des produits de boulangerie dans une usine répartie sur 3 sites. Elle produit des pâtisseries, des gâteaux et des bagels avec ses installations d’automatisation modernes qui produiront une capacité quotidienne de 100 000 miches de pain folkloriques et dispose de succursales ainsi que d’un vaste réseau de distribution.

    La société possède les droits d’enregistrement de la marque d’un pain grillé connu dans toute la Turquie. En outre, l’entreprise dispose d’une valeur de marque et d’un enregistrement connus et précieux.

    La première et principale usine de production a été établie sur 1 600 m² et appartient à l’entreprise dans la région égéenne.

    La production est de 15 000 000 d’unités pour le pain, 840 000 unités pour le pain pita, 840 000 unités pour le pain grillé et 5 184 000 unités pour d’autres types de pâtisserie avec une capacité de production annuelle de 128 700 kg de produits.

    La deuxième usine de production a été établie sur 3 150 m² et appartient à l’entreprise dans la région égéenne.
    La capacité de production annuelle est de 285 000 kg de pain grillé, 364 000 kg de pain et 364 000 kg de pain hamburger.

    La troisième usine de production a été établie sur un terrain de 9 000 m² loué pour l’entreprise dans la région de Marmara.
    L’usine a une capacité de production annuelle de 3 008 102 kg de différents groupes de pain.

    Forces

    Emplacements commerciaux avantageux
    Variété et qualité des produits
    Bonne main-d’œuvre et personnel qualifié
    Normes de qualité avec ISO 9001 et ISO 22000
    Infrastructure technologique et processus de production
    Notoriété de la marque et licence enregistrée

    Faiblesses

    • Pression concurrentielle
    • Infrastructure technologique
    • Fluctuations saisonnières de la demande
    • Pénurie de main d’oeuvre

    Opportunités

    • Marché en croissance
    • Innovation et développement de produits
    • Opportunités d’exportation

    Des menaces

    • Coût
    • Changements
    • Pression des concurrents
    • Changements dans la demande

    Basic Details

    Target Price:

    TBD

    Gross Revenue

    TBA

    EBITDA

    TBA

    Business ID:

    L#20240628

    Country

    Turquie

    Détail

    Business ID:L#20240628
    Property Type:Fabrication
    Property Status:À vendre
    Target Price: TBD
    Gross Revenue:TBA
    EBITDA:TBA
    Target Price / Revenue:TBD
    Target Price / EBITDA:TBD
    Contact M&A Advisor






      captcha

      Similar Businesses

      Published on mars 24, 2024 à 5:52 pm. Mis à jour le avril 24, 2024 à 1:48 pm


      Marchio italiano di moda di lusso da 15 anni

      PREVIOUS PROPERTY

      Marque de mode de luxe italienne, vieille de 15 ans

      NEXT PROPERTY

      Entreprise de carrière de marbre

      Business cave di marmo

      L’entreprise a été créée en 2001 en tant qu’entreprise multipartenaire dans la région égéenne. Il existe 3 installations de production principales et 2 points de vente au détail de l’entreprise.

      Des produits

      L’entreprise produit des toasts, du pain et des produits de boulangerie dans une usine répartie sur 3 sites. Elle produit des pâtisseries, des gâteaux et des bagels avec ses installations d’automatisation modernes qui produiront une capacité quotidienne de 100 000 miches de pain folkloriques et dispose de succursales ainsi que d’un vaste réseau de distribution.

      La société possède les droits d’enregistrement de la marque d’un pain grillé connu dans toute la Turquie. En outre, l’entreprise dispose d’une valeur de marque et d’un enregistrement connus et précieux.

      La première et principale usine de production a été établie sur 1 600 m² et appartient à l’entreprise dans la région égéenne.

      La production est de 15 000 000 d’unités pour le pain, 840 000 unités pour le pain pita, 840 000 unités pour le pain grillé et 5 184 000 unités pour d’autres types de pâtisserie avec une capacité de production annuelle de 128 700 kg de produits.

      La deuxième usine de production a été établie sur 3 150 m² et appartient à l’entreprise dans la région égéenne.
      La capacité de production annuelle est de 285 000 kg de pain grillé, 364 000 kg de pain et 364 000 kg de pain hamburger.

      La troisième usine de production a été établie sur un terrain de 9 000 m² loué pour l’entreprise dans la région de Marmara.
      L’usine a une capacité de production annuelle de 3 008 102 kg de différents groupes de pain.

      Forces

      Emplacements commerciaux avantageux
      Variété et qualité des produits
      Bonne main-d’œuvre et personnel qualifié
      Normes de qualité avec ISO 9001 et ISO 22000
      Infrastructure technologique et processus de production
      Notoriété de la marque et licence enregistrée

      Faiblesses

      Opportunités

      Des menaces

      MergersCorp M&A
      International Vu sur

      • brand 1
      • brand 1
      • brand 1
      • brand 1
      • brand 1