© 2025 MergersCorp M&A International.
is a global brand operating through a number of professional firms and constituent entities located throughout the world to provide M&A Advisory and other client related professional services. The Member Firms are constituted and regulated in accordance with relevant local regulatory and legal requirements. For more details on the nature of our affiliation, please visit us on our website https://mergerscorp.com/disclaimer. MergersCorp M&A International is not a registered broker-dealer under the U.S. securities laws.
This website does not constitute an offer to sell, a solicitation of an offer to buy, or a recommendation of any security or any other product or service by MergersUS Inc. or any other third party regardless of whether such security, product or service is referenced in this website. Furthermore, nothing in this website is intended to provide tax, legal, or investment advice and nothing in this website should be construed as a recommendation to buy, sell, or hold any investment or security or to engage in any investment strategy or transaction.MergersCorp M&A International franchising program is not offered to individuals or entities located in the United States
The franchising program is offered by MergersUK Limited a UK Company with registered office at 71-75 Shelton Street, Covent Garden, London, WC2H 9JQ, United Kingdom
En 2017, la Fédération lituanienne de football (LFF) a créé et confirmé la stratégie nationale de développement du football “Grow2020”, dont l’idée principale était de faire du football le sport le plus populaire en Lituanie avant 2020.
2. Le football est déjà le sport le plus populaire parmi les enfants lituaniens (22 600 enfants s’entraînent régulièrement au football, données LFF, 2021).
3. Le seul facteur “pas assez d’infrastructures de football” ne permet pas au football d’être le sport le plus populaire par rapport au basket-ball.
4. La LFF a stratégiquement décidé de concentrer le soutien des revenus de l’UEFA et de la FIFA aux clubs de football lituaniens, ce qui a une structure complète et, de préférence, une relation étroite avec la municipalité locale.
Pourquoi le marché du football lituanien ?
1. Faible concurrence par rapport à l’Europe de l’Ouest, si l’investisseur veut avoir une chance d’avoir le droit de jouer dans les Coupes d’Europe. Clubs avec environ 0,5 million. Le budget annuel de l’Eur gagne le droit de jouer dans les Coupes d’Europe au cours des 3 dernières années.
2. Un investissement assez faible dans le développement des jeunes talents du football pourrait être efficace – dans le secteur privé du football, nous avons des chiffres, ce qui montre qu’il suffit d’investir jusqu’à 500 euros par an dans le développement d’un joueur de football.
3. Faible concurrence entre les académies de football dans la majorité de la Lituanie (à l’exception de Vilnius) – une bonne possibilité d’attirer les jeunes talents du football les plus talentueux vers sa propre structure de club, en offrant une bonne qualité de service.
Points clés
1. Club de football légendaire de Lituanie;
2. L’une des 5 marques de clubs de football les plus célèbres de Lituanie ;
4. Actuellement, le Club joue en 1ère division en Lituanie ;
5. A sa propre académie de football (actuellement – jusqu’à 250 enfants);
6. A le droit d’utiliser un terrain pour son propre stade / bâtiment de base d’entraînement, en coopération avec un stade d’établissement d’enseignement (pour une période d’au moins 25 ans en ne payant que des frais symboliques);
7. A un groupe de fans incroyable et vraiment fidèle;
8. A des contrats avec des partenaires marketing :
9. Possède sa propre liste de bénévoles, qui aident le Club dans différents secteurs d’exploitation ;
is a global brand operating through a number of professional firms and constituent entities located throughout the world to provide M&A Advisory and other client related professional services. The Member Firms are constituted and regulated in accordance with relevant local regulatory and legal requirements. For more details on the nature of our affiliation, please visit us on our website https://mergerscorp.com/disclaimer. MergersCorp M&A International is not a registered broker-dealer under the U.S. securities laws.
This website does not constitute an offer to sell, a solicitation of an offer to buy, or a recommendation of any security or any other product or service by MergersUS Inc. or any other third party regardless of whether such security, product or service is referenced in this website. Furthermore, nothing in this website is intended to provide tax, legal, or investment advice and nothing in this website should be construed as a recommendation to buy, sell, or hold any investment or security or to engage in any investment strategy or transaction.MergersCorp M&A International franchising program is not offered to individuals or entities located in the United States
The franchising program is offered by MergersUK Limited a UK Company with registered office at 71-75 Shelton Street, Covent Garden, London, WC2H 9JQ, United Kingdom
This website is operated by MergersUS Inc a US Corporation with registered office at
Erreur : Formulaire de contact non trouvé !
Erreur : Formulaire de contact non trouvé !
Erreur : Formulaire de contact non trouvé !
Erreur : Formulaire de contact non trouvé !
Erreur : Formulaire de contact non trouvé !
Description
En 2017, la Fédération lituanienne de football (LFF) a créé et confirmé la stratégie nationale de développement du football “Grow2020”, dont l’idée principale était de faire du football le sport le plus populaire en Lituanie avant 2020.
2. Le football est déjà le sport le plus populaire parmi les enfants lituaniens (22 600 enfants s’entraînent régulièrement au football, données LFF, 2021).
3. Le seul facteur “pas assez d’infrastructures de football” ne permet pas au football d’être le sport le plus populaire par rapport au basket-ball.
4. La LFF a stratégiquement décidé de concentrer le soutien des revenus de l’UEFA et de la FIFA aux clubs de football lituaniens, ce qui a une structure complète et, de préférence, une relation étroite avec la municipalité locale.
Pourquoi le marché du football lituanien ?
1. Faible concurrence par rapport à l’Europe de l’Ouest, si l’investisseur veut avoir une chance d’avoir le droit de jouer dans les Coupes d’Europe. Clubs avec environ 0,5 million. Le budget annuel de l’Eur gagne le droit de jouer dans les Coupes d’Europe au cours des 3 dernières années.
2. Un investissement assez faible dans le développement des jeunes talents du football pourrait être efficace – dans le secteur privé du football, nous avons des chiffres, ce qui montre qu’il suffit d’investir jusqu’à 500 euros par an dans le développement d’un joueur de football.
3. Faible concurrence entre les académies de football dans la majorité de la Lituanie (à l’exception de Vilnius) – une bonne possibilité d’attirer les jeunes talents du football les plus talentueux vers sa propre structure de club, en offrant une bonne qualité de service.
Points clés
1. Club de football légendaire de Lituanie;
2. L’une des 5 marques de clubs de football les plus célèbres de Lituanie ;
4. Actuellement, le Club joue en 1ère division en Lituanie ;
5. A sa propre académie de football (actuellement – jusqu’à 250 enfants);
6. A le droit d’utiliser un terrain pour son propre stade / bâtiment de base d’entraînement, en coopération avec un stade d’établissement d’enseignement (pour une période d’au moins 25 ans en ne payant que des frais symboliques);
7. A un groupe de fans incroyable et vraiment fidèle;
8. A des contrats avec des partenaires marketing :
9. Possède sa propre liste de bénévoles, qui aident le Club dans différents secteurs d’exploitation ;
Basic Details
Target Price:
$1,000,000
Gross Revenue
TBD
EBITDA
TBD
Business ID:
L#20230413
Country
Lituanie
Détail
Similar Businesses
Published on mars 9, 2023 à 7:34 pm. Mis à jour le mars 9, 2023 à 7:41 pm
Série historique C Italian Soccer Club
TBD
Clubs de Football
Club de football professionnel géorgien
$3,500,000
Clubs de Football, Clubs de Football
Club de football indien solidement établi
TBD
Clubs de Football
Club de football professionnel italien de Série D
TBD
Clubs de Football
Club de football historique italien
€2,500,000
Clubs de Football
Club de football professionnel de troisième division turque
$2,750,000
Clubs de Football
PREVIOUS PROPERTY
Entreprise de purification et de filtration d’eau de 25 ans
NEXT PROPERTY
Entreprise d’hébergement brésilienne au service de plus de 800 000 clients