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is a global brand operating through a number of professional firms and constituent entities located throughout the world to provide M&A Advisory and other client related professional services. The Member Firms are constituted and regulated in accordance with relevant local regulatory and legal requirements. For more details on the nature of our affiliation, please visit us on our website https://mergerscorp.com/disclaimer. MergersCorp M&A International is not a registered broker-dealer under the U.S. securities laws.
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The franchising program is offered by MergersUK Limited a UK Company with registered office at 71-75 Shelton Street, Covent Garden, London, WC2H 9JQ, United Kingdom
Ce centre d’appels BPO vieux de 15 ans compte plus de 5 000 employés basés en Inde; il fournit des services d’interaction avec la clientèle (“CIS”) à ses clients dans divers secteurs verticaux – services publics, télécommunications, détaillant, e-commerce, banque et finance, soins de santé, voyages et hospitalité.
La société offre des solutions d’externalisation complètes grâce à des talents, des outils, des actifs et des méthodologies appropriés. La société fournit l’ensemble des processus d’entreprise – des processus de back-office partagés aux processus de front-office et de middle-office spécifiques au secteur.
La société est une organisation certifiée ISO 9001:2015, ISO 27001:2015 et ISO 22301 et 20000:1 et fonctionne selon une approche axée sur la clientèle, les objectifs et le partenariat.
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Description
Ce centre d’appels BPO vieux de 15 ans compte plus de 5 000 employés basés en Inde; il fournit des services d’interaction avec la clientèle (“CIS”) à ses clients dans divers secteurs verticaux – services publics, télécommunications, détaillant, e-commerce, banque et finance, soins de santé, voyages et hospitalité.
La société offre des solutions d’externalisation complètes grâce à des talents, des outils, des actifs et des méthodologies appropriés. La société fournit l’ensemble des processus d’entreprise – des processus de back-office partagés aux processus de front-office et de middle-office spécifiques au secteur.
La société est une organisation certifiée ISO 9001:2015, ISO 27001:2015 et ISO 22301 et 20000:1 et fonctionne selon une approche axée sur la clientèle, les objectifs et le partenariat.
Basic Details
Target Price:
$29,000,000
Gross Revenue
$13,500,000
EBITDA
TBA
Business ID:
L#20210171
Country
Inde
Détail
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Published on octobre 8, 2021 à 10:18 am. Mis à jour le mars 18, 2023 à 1:10 am
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