$10,000,000TBA/EBITDA
Business Call Center BPO Americano

La société fournit des services de centre d'appels entrants et sortants tels que la télévente, des solutions d'assistance client basées sur le Web telles que le chat Web et la réponse par e-mail, le conseil et le QMS. ...

$10,000,000TBA/EBITDA
TBA
$25,000,000$5,132,616/EBITDA
Business Call Center BPO USA

Ce fournisseur BPO primé est une entreprise dédiée aux services téléphoniques depuis 2017.La société possède des centres d'appels au Mexique, en Californie et en Floride pour pouvoir exécuter des contrats importants n ...

$25,000,000$5,132,616/EBITDA
$5,132,616
$29,000,000TBA/EBITDA
مركز اتصال BPO مع 5000+ موظف
Inde | Centre d'appel | L#20210171

Ce centre d'appels BPO vieux de 15 ans compte plus de 5 000 employés basés en Inde; il fournit des services d'interaction avec la clientèle ("CIS") à ses clients dans divers secteurs verticaux - services publics, télécommuni ...

$29,000,000TBA/EBITDA
TBA
property

Entreprise américaine de centre d’appels BPO

EBITDA

TBA

Gross

TBA

Price

$10,000,000
property

Centre d’appels aux États-Unis BPO Business

EBITDA

$5,132,616

Gross

$11,697,000

Price

$25,000,000
property

Centre d’appels BPO de plus de 5000 employés, existant depuis 15 ans

EBITDA

TBA

Gross

$13,500,000

Price

$29,000,000

Centre d'appels En Venta

Entreprises de Centre d'Appels à Vendre, Trouver les Meilleures Entreprises de Centre d'Appels Établies à Vendre, Entreprises de Centre d'Appels à Vendre Marketplace, Acheter une entreprise de Centre d'appels en, Entreprises de Centre d'Appels à Vendre, Découvrir des opportunités pour les entrepreneurs aux États-Unis, Entreprises de Centre d'Appels à vendre. Parcourir les Meilleures Entreprises de Centre d'Appels à Vendre Disponibles à l'Achat Maintenant, Entreprise de Centre d'Appels à Vendre, Explorer Entreprise de Centre d'Appels à Vendre, Entreprise de Centre d'Appels à Vendre, Opportunités d'affaires de Centre d'Appels.

La société fournit des services de centre d’appels entrants et sortants tels que la télévente, des solutions d’assistance client basées sur le Web telles que le chat Web et la réponse par e-mail, le conseil et le QMS.

Les actifs comprennent :

  • Plusieurs installations du centre d’appels louées avec des équipements à la fine pointe de la technologie
  • Tout le personnel, y compris la direction
  • Comptes clients – (substantiel)
  • Tous les comptes actifs et contrats en attente
  • Base de données CRM avec prospects potentiels

Cette société offre une excellente opportunité pour les acheteurs stratégiques et les sociétés de capital-investissement.

MergersCorp M&A
International Vu sur

  • brand 1
  • brand 1
  • brand 1
  • brand 1
  • brand 1